Sauvetage professionnel

PLUS DE LIBERTÉ ET DE SÉCURITÉ DANS L'EAU

Le sauvetage aquatique est une tâche très importante.

Chaque seconde compte lorsqu'il s'agit de secourir une personne à l'eau. Pour le sauveteur lui-même, il est important d'avoir une totale liberté de mouvement et les mains libres pour agir rapidement. C'est exactement là que Restube vous soutient parfaitement. Parce que Restube est plus qu'une simple flottabilité. Il est si compact que vous pouvez toujours le transporter lorsque vous êtes en action et il peut être placé dans n'importe quel véhicule d'urgence. Avec une seule action sur la gâchette, Restube offre une flottabilité supplémentaire lors du sauvetage des autres, mais peut également être utilisé pour votre propre sécurité. De plus en plus de sauveteurs professionnels utilisent Restube, car Restube est le système de sécurité le plus polyvalent à l'eau.

Il couvre quatre des cinq mesures les

plus importantes contre la noyade (Chaine de survie en cas de noyade) :

1-Prévention en vous apportant de la flottabilité
2-Aide à vous faire repérer avec la grande bouée jaune et son sifflet
3-Aide à l'intervention en passant la bouée à une victime
4-Restube vous laisse sortir de l'eau rapidement, la bouée gonflée ne créant pas de résistance lors de la nage, elle ne vous ralentit pas.

Restube permet de réagir encore plus vite pour les professionnels et permet de se concentrer sur l'action.

Notre recommandation pour
le sauvetage professionnel
Restube lifeguard
Restube lifeguard
Restube lifeguard
Restube lifeguard
Professional Use

Restube lifeguard

Prix régulier139,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

For professional water rescue

Pour les sauveteurs formés. Il est très compact et robuste, il suffit de le transporter rangé dans sa poche avec sa ceinture de hanche ou directement attaché à votre harnais. Vous pouvez maintenant transporter facilement une flottabilité instantanée et vous concentrer davantage sur la situation.


Activités aquatiques recommandées:

Sauveteur | Pompier | Police | Protection civile

Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Professional Use

Restube automatic

Prix régulier99,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

For first responders & drones

Il est si compact, léger et robuste qu'il peut être placé toujours à portée de main. Sur une moto, une voiture, à bord, attaché à un drone ou porté. Pour apporter les premiers secours, il peut être lancé à une autre personne.


Activités aquatiques recommandées:

Pompiers | Police | Protection civile | Sauveteur | A bord (sauvetage externe d'urgence)

Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat

"Lorsqu'une personne doit être secourue dans l'eau, la peur et la panique jouent un rôle majeur. Avec Restube automatique, nous avons la possibilité de détendre la situation en un temps très court et de donner à la personne un sentiment de sécurité."

Clemens Kopplin
Chief de la brigade de sauvetage de Putbus sur Rügen

"Restube est tout simplement génial pour les sauveteurs. Il est si petit que je peux toujours l'emporter avec moi. Si je dois secourir quelqu'un, je peux sauter directement dans l'eau, avoir les mains libres et avoir une flottabilité suffisante pour sécuriser la personne."

Clemens Menge
Sauveteur

Questions Fréquentes

Lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous-même ou pour les autres, tirez la gâchette. La cartouche de CO2 scellée est percée et gonfle la bouée en quelques secondes. Si vous vous appuyez sur la bouée Restube, elle vous aidera à maintenir la tête hors de l'eau. Vous pouvez également agiter la bouée pour attirer l'attention.

Oui, en remplaçant la cartouche de CO2, Restube est immédiatement réutilisable!

Si vous vous penchez au-dessus de la bouée, Restube vous aide à soulever vos voies respiratoires - en d'autres termes, votre tête jusqu'à l'ouverture de votre bouche - hors de l'eau. La partie de la tête à la bouche a à peu près le même poids pour la plupart des gens. Cela signifie qu'il est indépendant de la taille ou du poids de l'utilisateur. Pour plus de confort grâce à plus de flottabilité, Restube active ou extrême est recommandé.

L'idée de Restube est venue à notre fondateur Christopher Fuhrhop après une situation difficile dans l'eau. Au sein de l'Université de Karlsruhe (KIT), il a développé l'idée jusqu'au prototype et petit à petit sa production a été mise en place en coopération avec des partenaires de production expérimentés à Karlsruhe. Attentif à la performance et la qualité sans perdre de vue la soutenabilité du projet.

DLRG Lifeguards Konstanz, Rettungsschwimmer mit Restube-Bojen-Gürtel vor Ihren Fahrzeugen.

PLUS DE LIBERTÉ ET DE SÉCURITÉ DANS L'EAU

POUR LE SAUVETAGE PROFESSIONNEL

Achetez maintenant

Professional Rescue

MORE FREEDOM & WATER SAFETY
Water rescue is a very important task!

Every second counts when it comes to rescuing a person who has had an accident in the water. For the rescuer himself it is important to have full freedom of movement and free hands to act quickly. This is exactly where Restube supports you perfectly. Because Restube is more than just buoyancy. It is so compactly stowed in the bag that you can always carry it when you are in action and it can be placed in any emergency vehicle. With just one pull on the trigger, Restube offers additional buoyancy when rescuing others, but can also be used for your own safety. More and more professional rescuers are using Restube, because Restube is the most versatile safety system for the water.

It covers four of the five most important measures

against drowning (Drowning Chain of Survival):

1. Prevention by wearing a float
2. Creating awareness with the long buoy in signal color and the whistle
3. Helping others by passing the buoy on
4. Lets you get out of the water quickly, because even with a triggered Restube buoy that you pull behind you, you are not slowed down.

Restube makes it possible to react even faster in professional use and enables full concentration on the action.

Our Recommendation for
Professional Rescue
Restube lifeguard
Restube lifeguard
Restube lifeguard
Restube lifeguard
Professional Use

Restube lifeguard

Regular price139,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

For professional water rescue

For trained lifeguards. It is very compact and robust, just carry it stowed in its pocket with its hip belt or directly attached to your harness. Now you can carry instant buoyancy easily and focus more on the situation. Both hands are free, you can swim very fast, dive through waves or very deep.


Recommended Water Activities:

Lifeguard | Firebrigade | Police | Civil protection

Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Restube automatic
Professional Use

Restube automatic

Regular price99,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

For first responders & drones

It is that compact, lightweight and robust and can be placed always ready at hand. If on a motorbike, a car, on board, attached to a drone or worn. To provide first help it can be thrown to another person.


Recommended Water Activities:

Firebrigade | Police | Civil protection | Lifeguard | On board (external emergency rescue)

Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase

"When a person is to be rescued in the water, fear and panic play a major role. With Restube automatic we have the opportunity to relax the situation within a very short time and to give the person a feeling of security."

Clemens Kopplin
Chief of Fire at the fire station Putbus on Rügen

"Restube is simply brilliant for lifeguards. It’s so small that I can always carry it with me. If I have to rescue someone, I can jump straight into the water, have my hands free and have enough buoyancy to secure the person."

Clemens Menge
Lifeguard

Frequently asked questions

When you need a boost for yourself or others, pull the trigger. The sealed CO2 cartridge is pierced and fills the buoy in seconds. If you lean over the Restube buoy, it will lift your head out of the water. You can also wave the buoy to attract attention.

Yes, by replacing the CO2 cartridge, Restube is immediately ready for use again.

If you lean over the buoy, Restube lifts your airways – in other words, your head up to your mouth opening – out of the water. The part from the head to the mouth is about the same weight for most people. That means it is independent of the height or weight of the user. For more comfort through more buoyancy, Restube active or extreme is recommended.

The idea of Restube came to founder Christopher Fuhrhop after a difficult situation in the water. From the University of Karlsruhe (KIT) he developed the idea up to the prototype and piece by piece his own production was set up in cooperation with experienced production partners in Karlsruhe. Function and the highest quality are priority factors without losing sight of sustainability.

More freedom & safety in water

for professional rescue

Shop now