Man standing in iceyof a glacie holding a yellow swim buoy

Natation sur glace

PLUS DE LIBERTÉ ET DE SÉCURITÉ DANS L'EAU FROIDE

Profitez des nombreux avantages pour la santé de la baignade dans l'eau glacée !

Mais soyez conscient des risques liés à l'eau froide et n'en faites pas trop ! Emportez toujours des aides à la flottabilité supplémentaires, juste au cas où!

Avec Restube autour de la taille,

vous avez toujours une flottabilité supplémentaire quand vous en avez besoin ! Soit emballé dans la pochette et complètement en apesanteur dans l'eau, soit gonflé en bouée pour une visibilité permanente. Avec Restube lors de vos aventures en eaux froides, vous pouvez vous concentrer sur le moment présent !

Notre recommandation pour
Nage sur glace
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active in der Farbe Ice Mint
Restube active verpackt in schwarzer Tasche mit Pfeife
Restube active
Restube active
Restube active
Bestseller
Sans PVC

Restube active

Regular price79,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Buoy stowed in the pocket & only one pull on the trigger away

Une flottabilité supplémentaire est indispensable pour toute personne se trouvant dans de l'eau glacée, que ce soit pour se rafraîchir rapidement ou pour nager pendant de longues minutes. Il suffit de la porter dans la poche compacte pour se concentrer encore plus sur l'instant présent. Appuyez sur la gâchette et la bouée jaune Restube se gonfle en quelques secondes. Restube active offre une flottabilité suffisante (75N) pour les adultes, il suffit de se pencher dessus pour sortir la tête de l'eau.

Faites des signes avec la bouée pour attirer l'attention ou traînez-la derrière vous. Vous pouvez également partager la flottabilité avec d'autres personnes, ce qui en fait le compagnon idéal en eau libre. Elle est réutilisable en vissant une nouvelle cartouche de CO2 d'origine de 16 g et très facile à remballer.

  • Gonflable également avec une valve buccale
  • Pratique à porter lors de la pratique de sports actifs
  • Possibilité de fixation horizontale et verticale
  • Active Belt (120 x 2,5 cm) avec "barre de positionnement".
  • La poignée de déclenchement sert également de sifflet
  • Petit compartiment dans le rabat (non étanche)
  • Réutilisable (avec une nouvelle cartouche de CO2)
couleur
Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Sans PVC
Dry bag

Bouée flottante by RESTUBE

Regular price39,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Extra buoyancy and constant visibility for ice swimming

For a quick dip or a full lap around the icy lake. The inflatable buoy gives you added safety by providing constant visibility and buoyancy when you need it.

Il suffit d'attacher la ceinture autour de la taille, de gonfler la chambre à air à l'aide de la valve buccale et de tirer la bouée derrière soi pendant que l'on nage. La bouée ne traîne pratiquement pas dans l'eau. Vous pouvez ajouter des accessoires pratiques à la bouée, tels qu'une lumière LED ou un sifflet, ou l'étendre via l'interface RESTUBE READY pour y inclure une pochette pour téléphone portable ou un support pour caméra d'action.

  • Visibilité en eaux libres
  • 12,5 kg de flottabilité, quand vous en avez besoin
  • De la place pour les objets personnels
  • Sans PVC
  • Interface Restube Ready pour les ajouts
Bouée
Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat

" En 2014, j'ai commencé à utiliser la bouée Restube pour m'entraîner à la natation longue distance et à la natation sur glace. My Restube active me donne la sécurité et montre aux gens sur le rivage et les bateaux à proximité que je sais ce que je fais, je suis en sécurité et je serai vu.

La manipulation - le gonflage et le pliage - s'est de plus en plus améliorée au fil des ans. Surtout en hiver, lorsque les mains sont raides, le Restube Active est la meilleure bouée de sécurité".

Josef Koeberl standing in a pool of ice with a Restube active
Josef Köberl

"J'aime nager dans des eaux froides et glacées. Dans ces situations extrêmes, je veux pouvoir faire une pause de temps en temps pour me reposer ou simplement pour réguler ma respiration. C'est pourquoi mon Restube m'accompagne toujours dans les eaux froides."

Dennis Stemme

Questions fréquemment posées

Si une solution de flottabilité est nécessaire pour soi ou pour d'autres personnes, il suffit de tirer sur le déclencheur. Cela perce la cartouche de CO2 scellée et la bouée est gonflée en quelques secondes. En s’appuyant sur la bouée, la tête reste hors de l’eau. La personne peut en outre faire signe avec la bouée et attirer l'attention sur elle.

"Oui, il suffit de remplacer la cartouche de CO2. Vous pouvez alors réutiliser Restube immédiatement."

Lorsque l’on s’appuie sur la bouée, Restube soulève les voies respiratoires, c'est-à-dire la tête jusqu’à la bouche, hors de l’eau. Cette partie du corps faisant à peu près le même poids chez la plupart des gens, Restube ne dépend donc pas de la corpulence de l'utilisateur. Pour plus de confort grâce à une flottabilité accrue, nous recommandons Restube active ou extreme.

Le fondateur Christopher Fuhrhop a eu l’idée de Restube après avoir vécu une situation critique dans l’eau. Depuis l’Université de Karlsruhe (KIT), il a développé l’idée jusqu’au prototype et pièce après pièce, une production maison a été établie en collaboration avec des partenaires de production expérimentés à Karlsruhe. La fonctionnalité et une qualité élevée sont des facteurs déterminants sans perdre de vue le développement durable.

La natation sur glace : une passion glacée qui conquiert le monde

Lisez notre article de blog avec des faits intéressants sur la santé et des conseils pour votre sécurité.

Ice swimming with Josef Köberl with Restube active

Profitez de l'eau froide avec RESTUBE !

Acheter maintenant

Man standing in iceyof a glacie holding a yellow swim buoy

Ice Swimming

MORE FREEDOM AND SAFETY IN COLD WATER

Enjoy the many health benefits of ice bathing!

But be aware of the risks of cold water and don't overdo it! Always carry extra buoyancy aids, just in case!

With Restube around your waist,

you always have extra buoyancy when you need it! Either packed small in the pouch and completely weightless in the water, or inflated into a buoy for permanent visibility. With Restube on your cold water adventure, you can concentrate on the moment!

Our Recommendation for
Ice swimming
Bestseller
New

Restube active

Regular price79,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

Buoy stowed in the pocket & only one pull on the trigger away

Extra buoyancy is a must for anyone in freezing water - whether you're cooling off quickly or swimming for minutes on end. Just wear it stoved in the compact pocket to have your focus even more in the moment. Pull the trigger and the yellow Restube buoy inflates within seconds. Restube active provides enough buoyancy (75N) for adults, just lean over it to lift your head out of the water.

Wave with the buoy to catch attention or drag it behind you. You also can share the buoyancy with others, which makes it the ideal companion in open water. It is reusable by screwing in a new original 16g CO2 cartridge and very easy to repack.

  • Inflatable also with mouth valve
  • Convenient to wear doing active sports
  • Horizontally and vertically attachable
  • "Active Belt" (120 x 2.5 cm) include "Positioning bar"
  • Trigger handle also serves as a whistle
  • Small compartment in the flap (not waterproof)
  • Reusable (with new CO2 cartridge)
Color
Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
Buoyancy when you need it with swim buoy
swim buoy by RESTUBE
Visibility in open water with swim buoy
Space for personal items with swim buoy
Swim buoy
PVC free
Dry bag

swim buoy by RESTUBE

Regular price39,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

Extra buoyancy and constant visibility for ice swimming

For a quick dip or a full lap around the icy lake. The inflatable buoy gives you added safety by providing constant visibility and buoyancy when you need it.

Simply fasten the belt around your waist, inflate the air chamber via the mouth valve and pull the buoy behind you as you swim. The buoy has almost no drag in the water. You can add practical accessories to the buoy, such as an LED light or whistle, or extend it via the RESTUBE READY interface to include a mobile phone pouch or action camera holder.

  • Visibility in open water
  • 12.5kg of buoyancy when you need it
  • Space for your personal items
  • PVC free
  • Restube Ready interface for add ons
Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase

"In 2014 I started using the Restube buoy for training in long distance swimming and ice swimming. My Restube Active gives me safety and shows people on the shore and the boats nearby that I know what I am doing. I am safe and will be seen.

The handling - the inflating and packing - has improved more and more over the years. Especially in winter when hands are stiff, the Restube Active is the best safety buoy."

Josef Koeberl standing in a pool of ice with a Restube active
Josef Köberl

"I like to swim in cold and icy water. In these extreme situations, I want to be able to take a break every now and then to take a rest or simply to regulate my breathing. That's why my Restube always accompanies me on my way through the cold water."

Dennis Stemme

Frequently asked questions

When you need a boost for yourself or others, pull the trigger. The sealed CO2 cartridge is pierced and fills the buoy in seconds. If you lean over the Restube buoy, it will lift your head out of the water. You can also wave the buoy to attract attention.

Yes, by replacing the CO2 cartridge, Restube is immediately ready for use again.

If you lean over the buoy, Restube lifts your airways – in other words, your head up to your mouth opening – out of the water. The part from the head to the mouth is about the same weight for most people. That means it is independent of the height or weight of the user. For more comfort through more buoyancy, Restube active or extreme is recommended.

The idea of Restube came to founder Christopher Fuhrhop after a difficult situation in the water. From the University of Karlsruhe (KIT) he developed the idea up to the prototype and piece by piece his own production was set up in cooperation with experienced production partners in Karlsruhe. Function and the highest quality are priority factors without losing sight of sustainability.

Ice swimming: an ice-cold passion that conquers the world

Read our blog post with interesting health facts and tips for your safety.

Ice swimming with Josef Köberl with Restube active

Enjoy the cold water with RESTUBE!

Shop now