Natation

NAGEZ LIBREMENT ET EN SECURITÉ

Nager en eau libre est synonyme de liberté.

Qu'ils soient ambitieux dans l'entraînement et la compétition en eau libre ou simplement être dans l'eau pour se détendre avec une sensation d'apesanteur. Pour pouvoir se concentrer pleinement sur les mouvements et profiter du moment, il faut être bien préparé ! Connaissez vos propres limites et les conditions de l'eau. Pour votre propre sécurité et celle des autres – partenaires de natation ou même inconnus, par ex. dans le lac – portez toujours un restube autour de votre taille.

Il est très léger dans l'eau et,

grâce à son installation verticale, n'a aucune résistance. Si vous avez besoin d'une flottabilité supplémentaire pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre, il vous suffit de tirer sur la gâchette et la bouée de flottabilité se gonfle en quelques secondes. Beaucoup utilisent également Restube pour être simplement visible avec la bouée gonflée. Profitez de votre sortie de natation avec Restube un mouvement après l'autre !

Notre recommandation pour
la natation
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Bestseller
New

Restube active

Prix régulier79,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

For all-round & athletic use

Que ce soit autour de l'eau, en nageant ou en faisant du stand-up paddle, pour l'entraînement ou en compétition. Il suffit de la porter fixée dans la pochette compacte pour être encore plus concentré sur l'instant présent.


Activités aquatiques recommandées:

Natation sportive | Natation en eau libre | Triathlon | Stand-Up Paddling | En bateau | Canoë et kayak | Aviron | Pêche

Color
Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat

"Malgré le bateau d'escorte, vous nagez seul au large. Restube m'aide à rester concentrée en nageant. Le système super petit ne créée pas de résistance et a un poids complètement négligeable dans l'eau. Une actiion sur la gâchette gonfle le Bouée jaune Restube en quelques secondes, ce qui me procure une sensation encore meilleure."

Nathalie Pohl
Nageuse en eau libre

"La sécurité est importante pour moi ! À l'entrainment, je compte sur mon petit RESTUBE, en cas d'urgence il peut être vital. Je n'irai pas à l'eau sans ma bouée de poche ! On porte bien un casque sur le vélo , non ?"

Matheus Kozlowski
Triathlete

"Pour moi, nager en eau libre signifie une liberté illimitée. Restube me permet d'être plus concentré et de nager plus loin et plus longtemps."

Loic Branda
Professionnel de la nage

Questions Fréquentes

Lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous-même ou pour les autres, tirez la gâchette. La cartouche de CO2 scellée est percée et gonfle la bouée en quelques secondes. Si vous vous appuyez sur la bouée Restube, elle vous aidera à maintenir la tête hors de l'eau. Vous pouvez également agiter la bouée pour attirer l'attention.

Oui, en remplaçant la cartouche de CO2, Restube est immédiatement réutilisable!

Si vous vous penchez au-dessus de la bouée, Restube vous aide à soulever vos voies respiratoires - en d'autres termes, votre tête jusqu'à l'ouverture de votre bouche - hors de l'eau. La partie de la tête à la bouche a à peu près le même poids pour la plupart des gens. Cela signifie qu'il est indépendant de la taille ou du poids de l'utilisateur. Pour plus de confort grâce à plus de flottabilité, Restube active ou extrême est recommandé.

L'idée de Restube est venue à notre fondateur Christopher Fuhrhop après une situation difficile dans l'eau. Au sein de l'Université de Karlsruhe (KIT), il a développé l'idée jusqu'au prototype et petit à petit sa production a été mise en place en coopération avec des partenaires de production expérimentés à Karlsruhe. Attentif à la performance et la qualité sans perdre de vue la soutenabilité du projet.

Retter schwimmt Hilfe suchenden Schwimmer mit aufgeblasener Restube an.

PLUS DE LIBERTÉ & SÉCURITÉ DE L'EAU

POUR LA NATATION

Achetez maintenant

Swimming

MORE FREEDOM & WATER SAFETY FOR SWIMMING
Swimming in open water means freedom

Whether ambitious in open water training and competition or simply gliding through the water to relax with the feeling of weightlessness. In order to be able to fully concentrate on the movements and fully enjoy the moment, you need to be well prepared! Know your own limits and the conditions of the water. For your own safety and that of others – swimming partners or even strangers, e.g. in the lake – always wear a restube around your waist.

It is weightless in the water

and, thanks to its vertical installation, has no measurable flow resistance. If you need additional buoyancy for yourself or someone else, all you need to do is pull the trigger and the buoyancy buoy inflates in seconds. Many also use Restube to be even visible with the inflated buoy. Enjoy your swimming adventure with Restube one stroke at a time!

Our Recommendation for
Swimming
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Bestseller
New

Restube active

Regular price79,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

For all-round & athletic use

Whether around water, while swimming or stand-up paddling, for training or in competition. Just wear it stoved in the compact pocket to have your focus even more in the moment.


Recommended Water Activities:

Athletic swimming | Open water swimming | Triathlon | Stand-Up Paddling | On board | Canoe & kayak | Rowing | Fishing

Color
Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase

"Despite the escort boat, you swim out there alone. Restube helps me keep my focus while swimming. The super small system has no flow resistance and is weightless in the water. A pull on the trigger inflates the yellow Restube buoy in seconds, which gives me an even better feeling."

Nathalie Pohl
Open water swimmer

"Security is important to me! In training, I rely on a small, but in an emergency, vital product from RESTUBE. I won’t go into the water without my pocket-sized buoy! We wear a helmet on the bike too, right?"

Matheus Kozlowski
Triathlete

"For me, swimming in open water means freedom without limits. Restube allows me to swim further and longer."

Loic Branda
Olympic swimmer

Frequently asked questions

When you need a boost for yourself or others, pull the trigger. The sealed CO2 cartridge is pierced and fills the buoy in seconds. If you lean over the Restube buoy, it will lift your head out of the water. You can also wave the buoy to attract attention.

Yes, by replacing the CO2 cartridge, Restube is immediately ready for use again.

If you lean over the buoy, Restube lifts your airways – in other words, your head up to your mouth opening – out of the water. The part from the head to the mouth is about the same weight for most people. That means it is independent of the height or weight of the user. For more comfort through more buoyancy, Restube active or extreme is recommended.

The idea of Restube came to founder Christopher Fuhrhop after a difficult situation in the water. From the University of Karlsruhe (KIT) he developed the idea up to the prototype and piece by piece his own production was set up in cooperation with experienced production partners in Karlsruhe. Function and the highest quality are priority factors without losing sight of sustainability.

More freedom & safety in water

for swimming

Shop now