Zwei Schnorchler mit Restube vor Felsen

Snorkeling

PLUS DE LIBERTÉ ET DE SECURITÉ EN APNÉE

Lorsque vous faites de la plongée en apnée,

vous découvrez le magnifique monde sous-marin dans un silence absolu. Mais il ne faut jamais sous-estimer l'océan, sa puissance et son changement constant ! Avec Restube sur votre ceinture autour de votre taille, vous avez toujours une flottabilité supplémentaire avec vous, car avec une simple pression sur la gâchette, la bouée se gonfle chaque fois que vous en avez besoin.

Restube est en apesanteur dans l'eau

et vous avez une liberté de mouvement maximale. Ainsi, vous pouvez vous immerger pleinement et profiter du moment.

Notre recommandation pour
Snorkeling
Réutilisable
Sans PVC

Restube beach

Regular price49,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

For Recreation & Family

Que ce soit sur la plage, ou pendant que vous nagez ou faites du snorkeling. Portez la pochette compacte pour passer un meilleur moment dans l'eau. Appuyez sur la gâchette et la bouée jaune Restube se gonfle en quelques secondes.


Activités aquatiques recommandées:

Famille et enfants | Baignade en été | Plongée en apnée près du rivage | Baignade près du rivage | Stand-Up Paddling en été

Couleur
Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active in der Farbe Ice Mint
Restube active verpackt in schwarzer Tasche mit Pfeife
Restube active
Restube active
Restube active
Bestseller
Sans PVC

Restube active

Regular price79,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

For all-round & athletic use

Que ce soit autour de l'eau, en nageant ou en faisant du stand-up paddle, pour l'entraînement ou en compétition. Il suffit de la porter fixée dans la pochette compacte pour être encore plus concentré sur l'instant présent.


Activités aquatiques recommandées:

Natation sportive | Natation en eau libre | Triathlon | Stand-Up Paddling | En bateau | Canoë et kayak | Aviron | Pêche

couleur
Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat

"En apnéeg, j'ai toujours ma bouée Restube avec moi pour pouvoir m'immerger pleinement dans le magnifique monde sous-marin. Si je veux monter plus vite ou si moi ou mon enfant voulons recharger leurs batteries, alors j'appuie simplement sur la gâchette et j'obtiens une flottabilité supplémentaire!"

Timo Martens

"Quelque chose d'imprévu peut toujours arriver sur l'eau. C'est très réconfortant d'avoir Restube avec vous !"

Johanna Werner

"J'ai longtemps cherché un produit de sécurité adapté, puis j'ai finalement trouvé Restube. C'est brilliant!"

Sven Bähr

Questions fréquemment posées

Si une solution de flottabilité est nécessaire pour soi ou pour d'autres personnes, il suffit de tirer sur le déclencheur. Cela perce la cartouche de CO2 scellée et la bouée est gonflée en quelques secondes. En s’appuyant sur la bouée, la tête reste hors de l’eau. La personne peut en outre faire signe avec la bouée et attirer l'attention sur elle.

"Oui, il suffit de remplacer la cartouche de CO2. Vous pouvez alors réutiliser Restube immédiatement."

Lorsque l’on s’appuie sur la bouée, Restube soulève les voies respiratoires, c'est-à-dire la tête jusqu’à la bouche, hors de l’eau. Cette partie du corps faisant à peu près le même poids chez la plupart des gens, Restube ne dépend donc pas de la corpulence de l'utilisateur. Pour plus de confort grâce à une flottabilité accrue, nous recommandons Restube active ou extreme.

Le fondateur Christopher Fuhrhop a eu l’idée de Restube après avoir vécu une situation critique dans l’eau. Depuis l’Université de Karlsruhe (KIT), il a développé l’idée jusqu’au prototype et pièce après pièce, une production maison a été établie en collaboration avec des partenaires de production expérimentés à Karlsruhe. La fonctionnalité et une qualité élevée sont des facteurs déterminants sans perdre de vue le développement durable.

Restube beach for snorkeling in the sea

Plus de liberté & de sécurité dans l'eau

EN APNÉE

Acheter maintenant

Snorkeling

MORE FREEDOM & WATER SAFETY FOR SNORKELING
When snorkeling you discover

the beautiful underwater world in absolute silence. But you should never underestimate the ocean, its power and constant change! With Restube on your belt around your waist, you always have additional buoyancy with you, because with just one pull of the trigger the buoy inflates whenever you might need it.

Restube is weightless in the water

and you have maximum freedom of movement. So you can immerse yourself fully and enjoy the moment.

Our Recommendation for
Snorkeling

Restube beach

Regular price49,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

For Recreation & Family

Whether on the beach, or while you're swimming or snorkeling. Wear the compact pocket to have a better time in the water. Restube beach provides enough buoyancy (50N) for adults and children from 10 years and up in swimwear.


Recommended Water Activities:

Family & kids | Bathing in summer | Snorkelling near shore | Swimming near shore | Stand-Up Paddling in summer

Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Restube active
Bestseller
New

Restube active

Regular price79,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

For all-round & athletic use

Whether around water, while swimming or stand-up paddling, for training or in competition. Just wear it stoved in the compact pocket to have your focus even more in the moment.


Recommended Water Activities:

Athletic swimming | Open water swimming | Triathlon | Stand-Up Paddling | On board | Canoe & kayak | Rowing | Fishing

Color
Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase

"When snorkeling, I always have my Restube buoy with me so that I can fully immerse myself in the beautiful underwater world. If I want to go up faster or if I or my child want to recharge their batteries, then I simply pull the trigger and am getting extra buoyancy!"

Timo Martens

"Something unforeseen can always happen on the water. It is very comforting to have Restube with you!"

Johanna Werner

"I looked for a suitable security product for a long time and then finally found Restube. It’s brilliant!"

Sven Bähr

Frequently asked questions

When you need a boost for yourself or others, pull the trigger. The sealed CO2 cartridge is pierced and fills the buoy in seconds. If you lean over the Restube buoy, it will lift your head out of the water. You can also wave the buoy to attract attention.

Yes, by replacing the CO2 cartridge, Restube is immediately ready for use again.

If you lean over the buoy, Restube lifts your airways – in other words, your head up to your mouth opening – out of the water. The part from the head to the mouth is about the same weight for most people. That means it is independent of the height or weight of the user. For more comfort through more buoyancy, Restube active or extreme is recommended.

The idea of Restube came to founder Christopher Fuhrhop after a difficult situation in the water. From the University of Karlsruhe (KIT) he developed the idea up to the prototype and piece by piece his own production was set up in cooperation with experienced production partners in Karlsruhe. Function and the highest quality are priority factors without losing sight of sustainability.

More freedom & safety in water

for snorkeling

Shop now