Kite surfen mit Restube extreme befestigt am Harness am Strand

Kitesurf et Planche À Voile

PLUS DE LIBERTÉ ET DE SECURITÉ EN KITESURF ET PLANCHE À VOILE

Le Kite, la planche à voile et le surf signifientliberté à l'eau !

Mais peu importe la qualité des conditions et votre propre niveau d'expérience : la météo, le vent et l'eau peuvent changer rapidement et l'équipement peutvous faire défaut de manière inattendue ou vous pouvez même le perdre si, par exemple, votre leash ou les lignes se déchirent.

Avec Restube sur le harnais

ou sur la ceinture, vous avez toujours une liberté de mouvement maximale et, au cas où vous en auriez besoin,vous offre une flottabilité supplémentaire pour vous-même ou pour les autres. De plus, la bouée Restube vous donne de la visibilité. Ainsi, vous êtes en plus protégé et avez toujours votre « tranquillité d'esprit » avec vous !

Notre recommandation pour
Kitesurf et Planche À Voile
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme

Restube extreme

Prix régulier99,95 €
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

For rough conditions

Que ce soit pour le kite ou la planche à voile, le surf ou pour les professionnels en service. Il suffit de le transporter rangé dans sa poche avec sa ceinture de hanche ou directement attaché à votre harnais.


Activités aquatiques recommandées:

Kitesurfing | Windsurfing | Stand-Up Paddling (rivière et vagues) | Surfing

Couleur
Expédition rapide
Garantie de remboursement de 30 jours
Protégez votre achat

"As an athlete and role model, the subject of water safety is becoming increasingly important to me. Restube is a tool that makes me feel free and safe when I’m in big waves! And my students also notice how important it is to deal consciously with risk."

Rob Hofmann
Windsurfer

"J'aime le kitesurf. En tant que professionnel,Je veux me sentir libre quand je suis au large. Restube est mon “esprit tranquille”."

Emmanuel Norman
Kitesurfer Pro

"En tant qu'organisateur du Red Bull Battle of the Sund en Suède, nous avons décidé de rendre chaque participant encore plus serein en portant Restube."

Mattias Petersson
Red Bull Suède

"Restube est le meilleur compagnon à l'eau, Tout petit, il vous apporte énormément de securité."

Stella Groschupf
Kite surfer

Questions Fréquentes

Lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous-même ou pour les autres, tirez la gâchette. La cartouche de CO2 scellée est percée et gonfle la bouée en quelques secondes. Si vous vous appuyez sur la bouée Restube, elle vous aidera à maintenir la tête hors de l'eau. Vous pouvez également agiter la bouée pour attirer l'attention.

Oui, en remplaçant la cartouche de CO2, Restube est immédiatement réutilisable!

Si vous vous penchez au-dessus de la bouée, Restube vous aide à soulever vos voies respiratoires - en d'autres termes, votre tête jusqu'à l'ouverture de votre bouche - hors de l'eau. La partie de la tête à la bouche a à peu près le même poids pour la plupart des gens. Cela signifie qu'il est indépendant de la taille ou du poids de l'utilisateur. Pour plus de confort grâce à plus de flottabilité, Restube active ou extrême est recommandé.

L'idée de Restube est venue à notre fondateur Christopher Fuhrhop après une situation difficile dans l'eau. Au sein de l'Université de Karlsruhe (KIT), il a développé l'idée jusqu'au prototype et petit à petit sa production a été mise en place en coopération avec des partenaires de production expérimentés à Karlsruhe. Attentif à la performance et la qualité sans perdre de vue la soutenabilité du projet.

Windsurfer mit Restube in blaue Tasche gepackt am Gürtel, mit Surfbrett am Strand, vor einer Klippe.

PLUS DE LIBERTÉ ET DE SECURITÉ

EN KITESURF ET PLANCHE À VOILE

Achetez maintenant

Kite surfen mit Restube extreme befestigt am Harness am Strand

Wind- & Kitesurf

MORE FREEDOM & WATER SAFETY FOR WIND- & KITESURF

Kite-, windsurfing and surfing

mean freedom on the water! But no matter how good the conditions and your own experience level: Weather, wind and water can change quickly and equipment can fail unexpectedly or you can even lose it if, for example, the leash or lines tear.

With Restube on the harness or on the belt

you always have maximum freedom of movement and, in case you need it, additional buoyancy for yourself or others. In addition, the Restube buoy gives you visibility. So you are additionally protected and always have your “peace of mind” with you!

Our Recommendation for
Wind- & Kitesurf
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme
Restube extreme

Restube extreme

Regular price99,95 €
/
incl. VAT | Shipping calculated at checkout.

For rough conditions

Whether for kite or windsurfing, surfing or for professionals in duty. Just carry it stowed in its pocket with its hip belt or directly attached to your harness. Now you can concentrate even more on this very moment.


Recommended Water Activities:

Kitesurfing | Windsurfing | Stand-Up Paddling (river & waves) | Surfing

Color
Fast shipping
30 days money-back
Protect your purchase

"As an athlete and role model, the subject of water safety is becoming increasingly important to me. Restube is a tool that makes me feel free and safe when I’m in big waves! And my students also notice how important it is to deal consciously with risk."

Rob Hofmann
Windsurfer

"I have been an enthusiastic kite surfer for years. As a professional athlete, I especially want to feel free when I’m out on the sea alone. Restube gives me my “peace of mind."

Emmanuel Norman
Kite surfer

"As the organizer of the Red Bull Battle of the Sund in Sweden, we decided to make every participant even more secure by wearing Restube."

Mattias Petersson
Red Bull Sweden

"Restube is the best companion on the water, super small and brings so much more security."

Stella Groschupf
Kite surfer

Frequently asked questions

When you need a boost for yourself or others, pull the trigger. The sealed CO2 cartridge is pierced and fills the buoy in seconds. If you lean over the Restube buoy, it will lift your head out of the water. You can also wave the buoy to attract attention.

Yes, by replacing the CO2 cartridge, Restube is immediately ready for use again.

If you lean over the buoy, Restube lifts your airways – in other words, your head up to your mouth opening – out of the water. The part from the head to the mouth is about the same weight for most people. That means it is independent of the height or weight of the user. For more comfort through more buoyancy, Restube active or extreme is recommended.

The idea of Restube came to founder Christopher Fuhrhop after a difficult situation in the water. From the University of Karlsruhe (KIT) he developed the idea up to the prototype and piece by piece his own production was set up in cooperation with experienced production partners in Karlsruhe. Function and the highest quality are priority factors without losing sight of sustainability.

Windsurfer mit Restube in blaue Tasche gepackt am Gürtel, mit Surfbrett am Strand, vor einer Klippe.

More freedom & safety in water

for wind- & kitesurf

Shop now