Sans PVC
Dry bag
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE
Bouée flottante by RESTUBE

Bouée flottante by RESTUBE

Dry bag, plus de visibilité & de flottabilité
Jonas Deichmann and over 400.000 other people are already using Restube.
  • Parfait pour la nage sportive, le canoë et le kayak, la nage en eaux libres et plus encore
  • La flottabilité à portée de main, quand vous en avez besoin
  • Avec un sac étanche pour ranger des objets (bouée Pro)
  • Extensible avec de nombreux compléments pratiques, comme un support de caméra, une housse pour smartphone, un éclairage LED, une sangle de sac à dos, etc.
  • Très facile d'utilisation
Regular price39,95 €
/
incl. VAT

Bouée
  • OFF 5%
  • OFF 10%
  • OFF 15%
  • Temps de livraison estimé: 2-3 jours ouvrables.
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • 1kg de plastique retiré des régions côtières par commande

Pour plus de visibilité lorsque vous nagez, comme aide à la flottabilité supplémentaire et au choix avec un sac étanche intégré.

Pour un petit tour autour d'un lac, une préparation pour le prochain triathlon ou pour de longs parcours de nage en mer. La bouée flottante gonflable vous offre une meilleure sécurité grâce à sa visibilité et une aide à la flottabilité à portée de main dès que vous en avez besoin.

Il suffit de fixer la ceinture autour des hanches, de gonfler la chambre à air par la valve et de tirer la bouée derrière vous pendant que vous nagez. La bouée ne présente ainsi quasiment aucune résistance dans l’eau. Avec la bouée Pro, vous pouvez en outre ranger des objets utiles dans la zone séparée de la chambre à air, comme par exemple une barre énergétique ou vos clés et les avoir ainsi toujours à portée de main.

Buoyancy: 125N (~12.5kg)
Storage volume:
12,5L
Dimensions: 76cm x 35cm
Longueur du câble : max. 67cm, min. 36cm
Poids: 210 g
Country of origin:
Vietnam
Portée de la livraison:
1x Bouée flottante by RESTUBE
Restube READY: 
Oui

swim buoy and Restube safety buoy comparison

Find all differences between the swim buoy and Restube in our blog articles here.

Expédition

Les commandes reçues avant midi sont généralement expédiées le jour même.

Vous recevrez une information d'expédition dès que votre commande aura quitté notre entrepôt. Grâce à un lien de suivi, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre livraison.

Nous expédions généralement par DHL. 

Restube livre dans les pays suivants :

Frais d'expédition

Délai de livraison

Allemagne

4,50 €

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 100 €

2-3 jours ouvrables

EU* (AT, BE, BG, CY, CZ, DK, EE, ES, FI*, FR*, GB*, GR, HR, HU, IE, IT, LT, LU, LV, MT, NL, PL, PT, RO, SE, SI, SK)

8,50 €

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 150 €

4-5 jours ouvrables

Royaume-Uni*

8,50 €

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 150 €

4-5 jours ouvrables

Suisse

12,99 €
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 150 €

4-5jours ouvrables

Attention! Si la livraison est effectuée en Suisse, au Royaume-Uni ou dans un autre pays non membre de l'UE, des droits de douane, taxes ou redevances supplémentaires peuvent être dus par le client.

Bosnie-Herzégovine, Norvège*

14,99 €
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 150 €

4-5 jours ouvrables


Si la livraison a lieu dans un pays non membre de l'UE, le client peut être tenu de payer des droits, des taxes ou des frais supplémentaires, non pas au fournisseur mais aux autorités douanières ou fiscales compétentes de ce pays. Il est recommandé au client de se renseigner sur les détails auprès des autorités douanières ou fiscales avant de passer commande.

Le délai de livraison de chaque produit peut varier. Les différents délais de livraison sont indiqués sur la page du produit correspondant.

Attention: Les commandes contenant des produits de la catégorie "Merch" ainsi que d'autres produits, seront divisées en deux livraisons car elles sont expédiées à partir de différents entrepôts. Les frais d'expédition indiqués ci-dessus seront facturés pour chaque livraison. Dès que la valeur minimale de la commande spécifiée ci-dessus pour la livraison gratuite est atteinte, la livraison est gratuite pour les deux livraisons.

*Les destinations suivantes sont exclues de l'expédition : Ålandinseln, Bouvetinsel, Guadeloupe, Guernesey, Ile de Man, Jan Mayen, Jersey, Mayotte, Réunion et Spitzbergen.

Si vous n'êtes pas originaire d'Europe, vous pouvez commander Restube en ligne dans les pays suivants :

Man swimming in the ocean with the swim buoy by Restube

Bouée flottante by RESTUBE

Plus de liberté & de sécurité dans l'eau

Visibilité en eaux libres

Grâce à la couleur de signalisation jaune, la bouée flottante vous offre une meilleure visibilité dans l’eau. Vous serez ainsi facilement visible par les autres personnes, les bateaux et les secouristes - un aspect de sécurité essentiel pour tous les amateurs de nage en eaux libres !

In the water with the swim buoy by RESTUBE looking around with the buoy next to him clearly visbible in the water
Merit in the ocean leaning her weight onto the swim buoy by RESTUBE
12,5 kg de flottabilité, quand vous en avez besoin

Si vous voulez faire une pause pendant la nage, pour vous reposer ou à cause d'une crampe, vous pouvez vous fier à la bouée et votre tête restera tranquillement au-dessus de l’eau. La bouée a une flottabilité de 125 N et convient pour toutes les tailles.

BOUÉE PRO EXCLUSIVE
Rangement dans le sac étanche intégré

Vous pouvez ranger les objets importants, comme votre smartphone, vos clés, vos lunettes de soleil, ainsi que vos vêtements et vos chaussures dans la bouée flottante. Au total, un volume de 12,5 L est à votre disposition dans une zone séparée de la chambre à air.

BOUÉE PRO EXCLUSIVE
D'excellents compléments pour les besoins individuels

Complétez votre bouée pro avec la coque pour smartphone étanche et tactile. L'interface RESTUBE READY et le connecteur READY permettent de fixer la coque directement sur la bouée. Avec le même système, vous pouvez également fixer un support de caméra. La bouée Pro peut en outre être transformée en sac à dos avec des sangles pratiques.

Améliorez votre bouée de natation

Découvre le monde des accessoires de la bouée de natation by RESTUBE!

Sans PVC

Contrairement à la plupart des autres bouées flottantes, la bouée by RESTUBE est fabriquée sans PVC. Seul du matériau en nylon TPU de qualité supérieure est utilisé.

Comment fonctionne Bouée flottante by RESTUBE

swimbuoy-pro-step1.jpg__PID:bd1dc428-5c6d-4c33-8c1c-1d4cfebb6b27

1

 Pack your personal items

Mettez tout ce qui doit rester au sec dans le compartiment étanche, par exemple les barres énergétiques et autres provisions, les vêtements et les chaussures, les clés et les lunettes de soleil.

swimbuoy-pro-step2.jpg__PID:c4285c6d-2c33-4c1c-9d4c-febb6b27f8d0

2

Plier l'extrémité 3x

Wrap the lower end of the buoy 3 times on the marking lines. Now close the floating buoy with the clip closure.

3

Gonflez la bouée avec votre bouche

Gonflez la bouée avec votre bouche et fermez la valve buccale avec le bouchon.

4

Enjoy more freedom & safety

Profitez maintenant de votre temps dans l'eau avec plus de sécurité et de liberté, en sachant que vous avez tout ce dont vous avez besoin avec vous.

FAQs

Contrairement à la plupart des autres fabricants de bouées, nous n'utilisons pas de PVC, un matériau problématique pour la nature et les personnes, et n'utilisons que du NYLON / TPU de haute qualité dans nos produits.

Pour le bien de l'environnement, nous nous passons également d'un emballage élaboré des produits. Toutes les informations importantes se trouvent sur une étiquette de suspension attachée à la bouée.

La bouée flottante Restube possède également un point de séparation prédéterminé qui sépare la bouée du harnais lorsque la charge dépasse 15 kg, ce qui peut être important dans des situations dangereuses comme les courants.

Avec l'interface RESTUBE READY, la bouée peut être complétée par des produits supplémentaires. Par exemple, un sifflet ou un étui pour smartphone (à venir) peuvent être attachés au patch READY.

Les deux produits sont conseillés si vous avez besoin d'une bonne visibilité en permanence et d'une aide à la flottabilité supplémentaire en cas d'urgence.

Si vous souhaitez disposer d'un compartiment étanche pour le rangement, vous pouvez opter pour la bouée Pro. De même, si vous voulez la compléter avec la coque pour téléphone portable, une caméra et des sangles.

Les caractéristiques de sécurité supplémentaires, comme des bandes réfléchissantes, un éclairage LED et un sifflet d'urgence peuvent être installés sur les deux modèles.

Découvrez si une bouée de natation ou un restube est le meilleur choix pour votre activité aquatique dans notre article de blog. Allez à l'article de blog ici. Vous pouvez trouver nos bouées Restube ici.

Non. Si vous avez besoin d'un gilet de sauvetage approuvé, par exemple pour le stand-up paddle en Suisse, vous pouvez utiliser le pfd by RESTUBE.

L'interface RESTUBE READY peut être utilisée pour fixer des accessoires tels qu'une flèche de signalisation ou un étui étanche pour smartphone (bientôt disponible).

Oui, la bouée de natation de RESTUBE est conçue pour garder au sec vos objets personnels tels que vos clés ou votre smartphone. Si vous utilisez la bouée de natation sur des tronçons où elle pourrait être endommagée, par exemple par des pierres ou des rochers dans l'eau, nous vous recommandons d'emballer en plus tous les objets sensibles à l'eau dans un sac étanche.

Veillez à ce qu’il n’y ait pas d'objet dans le compartiment sec de la bouée gonflable. Ensuite, frottez doucement vers l’ouverture pour éliminer tout l’air du compartiment de séchage. Commencez à rouler la bouée tout en appuyant sur le bouchon de la vanne buccale pour la maintenir ouverte. Attention : si des résidus d’air se trouvent dans le compartiment de séchage, la bouée ne peut pas être complètement roulée. Ensuite, répétez le processus de la bande lisse et enroulez à nouveau la bouée.

Nous sommes fiers de

Icon Deutscher Gründer Preis
Icon ISPO Award
Icon Outdoor Award
Icon James Dyson Award
Icon Cyber Forum Award
Land der Ideen Award

Développé en coopération avec le BPA

« La bouée flottante by RESTUBE offre une aide à la flottabilité dans les situations critiques. Elle ne dérange pas pendant la nage, permet d’être visible et convient pour de nombreux types d’eau. En Suisse, la bouée peut être testée gratuitement sur plusieurs lieux de baignade dans les fleuves et les lacs. »
Christoph Müller von der BFU
Christoph Müller
BPA

Commentaires des clients

Based on 44 reviews
91%
(40)
7%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
2%
(1)
K
Karin Österreicher
Top fürs Schwimmen

War skeptisch ob ich das Teil überhaupt so verwenden würde, aber: ist immer dabei! Gibt extra Sicherheit, der Auftriebskörper ist super groß und stabil, macht wirklich Freude!

H
Herbert Patsch
Gut im Freiwasserschwimmen

Insgesamt sehr gut, der Trockensack ist aber nicht ganz wasserdicht

M
Mike Reisewitz
Great Produkt

Easy handling to get ready and a fantastic visibility when you’re in open water.

F
Francisco Lastra Cobo
Muy bueno

Buen material es estanca no entra agua probado con mi cartera y llaves

M
Markus Hohbach
Meine Boje - Meine Lebensrettung

Meine Boje verwende ich hauptsächlich zum Schwimmtraining in offenem Gewässer und mittlerweile auch zum Eisbaden (wenn ich alleine unterwegs bin). Wie in der Produktbeschreibung angegeben, erfüllt es bei mir zu 100% seinen Zweck und ich bin sehr zufrieden.

all the information you need

En savoir plus sur votre Restube

Où trouver des bouées ?

Vous trouverez des bouées partout où il y a des accessoires et du matériel de sécurité pour les sports nautiques. Chez RESTUBE, nous nous spécialisons dans les produits pour la sécurité dans l’eau. Notre bouée gonflable avec sac étanche intégré est parfaite pour la natation en eau libre, par exemple pour le triathlon. Elle se porte avec une ceinture autour de la taille et offre un supplément de visibilité et de flottaison en cas de besoin. La bouée ne présente quasiment aucune résistance dans l’eau. Faites vous-même le test lors de votre prochaine aventure en eau libre !

Quelle est la taille d’une bouée ?

La taille ou la longueur d’une bouée peut varier. La bouée by RESTUBE mesure 76 cm de long et a un volume de 12,5 litres. La flottabilité est exprimée en newtons et s’élève à 125 N, ce qui correspond environ à 12,5 kg. Cela suffit pour qu’un adulte s’appuie sur la bouée. La tête et les voies respiratoires restent ainsi hors de l’eau. De même, une bouée de 76 cm de long en jaune vif convient parfaitement pour garantir que vous restiez bien visible quand vous nagez en eau libre : pour votre propre sécurité !

De quelles couleurs sont les bouées ?

Les bouées peuvent être de différentes couleurs, généralement jaune ou orange, afin de contraster avec l’eau et d’assurer ainsi une bonne visibilité. La bouée by RESTUBE est d’un jaune vif pour garantir cela. Si vous pratiquez des sports nautiques de nuit, il est possible d’ajouter des bandes réfléchissantes. La bouée by RESTUBE est parfaite pour la sécurité des nageurs en eau libre ou des triathlètes. En outre, elle offre également un sac étanche séparé, dans lequel on peut ranger des choses comme des chaussures de course, des clés ou des barres énergétiques.

Quels sont les matériaux utilisés pour les bouées ?

De nombreuses bouées sont fabriquées en PVC. Ce n’est pas le cas de la bouée gonflable by RESTUBE avec sac étanche intégré. Elle est à 100 % exempte de PVC. Nous n’utilisons qu’un matériau en nylon-TPU durable et de haute qualité.

Comment porter les bouées ?

De nombreuses bouées se fixent à une ceinture portée autour de la taille. Il existe aussi des modèles à porter sur le bras ou même avec un système de sac à dos. D’après nos tests, ces variantes présentent toutefois plus d’inconvénients que d’avantages. La bouée by RESTUBE pour votre sécurité lors de la natation en eau libre est livrée avec une ceinture réglable et la longueur du câble de la bouée est également réglable individuellement.

Pourquoi les bouées sont-elles importantes ?

Les bouées sont essentielles si vous pratiquez des sports nautiques en eau libre. En natation et en triathlon, les bouées garantissent une bonne visibilité. Ainsi, les autres sportifs dans l’eau, les bateaux ou les nageurs sauveteurs et les forces d’intervention peuvent vous repérer plus facilement. Les bouées offrent également un supplément de flottaison en cas de besoin. Par exemple, si vous voulez faire une pause dans l’eau, reprendre des forces ou vous orienter. Un supplément de flottaison augmente considérablement votre sécurité et peut souvent débloquer rapidement une situation critique. Vous pouvez aussi détacher la bouée et la passer à une autre personne. La bouée by RESTUBE vous offre également un compartiment étanche séparé, dans lequel vous pouvez ranger des objets utiles, comme des chaussures de course, des clés et des barres énergétiques.

Quelles formes peuvent prendre les bouées ?

La bouée flotte derrière le nageur et est en outre souvent équipée d’un sac étanche pour les effets personnels. Les bouées gonflables sont disponibles en différentes tailles et formes. La bouée by RESTUBE est en forme de « tube ». Le mot anglais « tube » fait donc partie intégrante du nom RESTUBE. La bouée gonflable by RESTUBE mesure 76 cm de long et 35 cm de diamètre. Sa forme et sa taille sont parfaitement adaptées à la natation en eau libre, comme lors d’un triathlon. Les bouées augmentent énormément la sécurité de leur porteur. Il existe d’autres formes de bouées flottantes, conçues pour des applications spécifiques.

Combien coûtent les bouées ?

Les prix des bouées varient, tout comme leur qualité. Notre bouée by RESTUBE a été longuement testée et est fabriquée dans des matériaux robustes et de haute qualité. La bouée est entièrement exempte de PVC, nous n’utilisons que du nylon-TPU de haute qualité. Testez notre bouée en eau libre quand vous nagez ou faites un triathlon et profitez d’une sécurité accrue pour vous et les autres grâce à la visibilité et la flottaison qu’elle apporte en cas de besoin. La bouée gonflable by RESTUBE est disponible au prix de 39,95 euros. N’hésitez pas à vous inscrire tout de suite à notre newsletter pour ne manquer aucune offre spéciale !

PVC-Free
Dry bag
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE
swim buoy by RESTUBE

swim buoy by RESTUBE

Dry bag, more visibility & buoyancy
Jonas Deichmann and over 400.000 other people are already using Restube.
  • Perfect for swimming sports, canoe & kayak, open water swimming and more
  • Buoyancy at hand when you need it
  • Incl. dry sack to store objects (Swim Buoy Pro)
  • Can be expanded with lots of cool add-ons, like a cam holder, smartphone sleeve, LED light, backpack straps, and much more
  • Very easy to operate
Regular price39,95 €
/
incl. VAT

Buoy
  • OFF 5%
  • OFF 10%
  • OFF 15%
  • Estimated shipping: 2-3 working days
  • 30 days money-back.
  • 1kg plastic remove from coastal regions per order.

For visibility when swimming, as additional buoyancy and with an optional integrated dry bag

For taking a lap around the lake, training for your next triathlon, or open water swimming in the ocean. The inflatable swimming buoy offers increased safety, with visibility and buoyancy close at hand when you need it.

Simply fasten the belt around your hips, blow up the air chamber using the mouth valve, and pull the buoy behind you as you swim. The buoy creates almost no resistance in the water. The swim buoy pro also enables you to store useful items, e.g. energy bars or keys, in a separate compartment from the air chamber so they are easily accessible at all times.

Buoyancy: 125N (~12.5kg)
Storage volume:
12,5L
Dimensions: 76cm x 35cm
Cable length: max. 67cm, min. 36cm
Weight: 210 g
Country of origin:
Vietnam
Scope of delivery:
1x swim buoy by RESTUBE
Restube READY: 
Yes

swim buoy and Restube safety buoy comparison

Find all differences between the swim buoy and Restube in our blog articles here.

Shipping

Orders received by us before 12 noon usually are dispatched on the same day.

You will receive a shipping information as soon as your order left our warehouse. With a tracking link you can always check the status of your delivery.

We usually ship with DHL. 

Restube ships to the following countries:

 

Shipping costs

Delivery Time

Germany

4,50 €

Free shipping over 100 €

2-3 working days

EU* (AT, BE, BG, CY, CZ, DK, EE, ES, FI*, FR*, GB*, GR, HR, HU, IE, IT, LT, LU, LV, MT, NL, PL, PT, RO, SE, SI, SK)

8,50 €

Free shipping over 150 €

4-5 working days

United Kingdom*

8,50 €

Free shipping over 150 €

4-5 working days

Switzerland

12,99 €
Free shipping over 150 €

4-5 working days

Beware! If the delivery is made to Switzerland, the UK or another Non-EU-Country, further customs duties, taxes or fees may be payable by the customer.

Bosnia-Herzegovina, Norway*

14,99 €
Free shipping over 150 €

4-5 working days

 

If the delivery is made to a non-EU country, further customs duties, taxes or fees may be payable by the customer, but not to the supplier, but to the customs or tax authorities responsible there. The customer is advised to enquire about the details with the customs or tax authorities before placing the order.

The delivery time of individual products may vary. Different delivery times are shown on the corresponding product page.

Please be aware: Orders containing products of the category “Merch” as well as other products, will be split into two deliveries as they are shipped from different warehouses. The shipping costs listed above will be charged for each delivery. As soon as the minimum order value specified above for free shipping is reached, shipping is free for both deliveries.

*Excluded from shipping are the following destinations: Ålandinseln, Bouvet Island, Guadeloupe, Guernsey, Isle of Man, Jan Mayen, Jersey, Mayotte, Réunion and Spitsbergen.

If you are not from Europe you can order Restube online in the following countries:

 

Man swimming in the ocean with the swim buoy by Restube

swim buoy
by RESTUBE

More freedom & safety in water

Visibility in open water

The swimming buoy provides you with better visibility in the water thanks to the yellow signal color. This makes it easy for other people, boats, and lifeguards to see you – an important safety aspect for any open water swimmer!

In the water with the swim buoy by RESTUBE looking around with the buoy next to him clearly visbible in the water
Merit in the ocean leaning her weight onto the swim buoy by RESTUBE
12.5kg of buoyancy when you need it

If you want to take a break while swimming – to rest, for instance, or if you get a cramp – you can also lay over the buoy to easily keep your head above the water. The buoy has a buoyancy of 125 N and is suitable for any body size.

SWIM BUOY PRO EXCLUSIVE
Storage in the integrated dry bag

You can store important things like a smartphone, keys, sunglasses, and even clothing and running shoes in the swimming buoy. A total of 12.5 l of volume is available in an area separated from the air chamber.

SWIM BUOY PRO EXCLUSIVE
Cool extras for individual needs

Add a waterproof, touchable smartphone case to your swim buoy pro. The case is attached directly to the buoy via the RESTUBE READY interface using the READY connector. You can use the same system to attach a mount for an action camera. You can also transform the Swim Buoy Pro into a backpack with the practical shoulder straps.

Upgrade your swim buoy

Explore the swim buoy by RESTUBE add on world!

PVC free

In contrast to most other swimming buoys, the swimming buoy by RESTUBE is manufactured to be PVC free. Only high-quality nylon TPU material is used in the construction.

How the swim buoy by RESTUBE works

swimbuoy-pro-step1.jpg__PID:bd1dc428-5c6d-4c33-8c1c-1d4cfebb6b27

1

 Pack your personal items

Pack everything that should stay dry in the waterproof compartment, for example energy bars and other provisions, clothes and shoes, keys and sunglasses.

swimbuoy-pro-step2.jpg__PID:c4285c6d-2c33-4c1c-9d4c-febb6b27f8d0

2

Fold the end 3x

Wrap the lower end of the buoy 3 times on the marking lines. Now close the floating buoy with the clip closure.

3

Inflate the buoy with your mouth

Inflate the buoy with your mouth and close the mouth valve with the cap.

4

Enjoy more freedom & safety

Now enjoy your time in the water with more safety and freedom, knowing you have everything you need with you.

FAQs

Unlike most other buoy manufacturers, we do not use PVC, a material that is problematic for nature and people, and use only high-quality NYLON / TPU in our products.

For the sake of the environment, we also do without elaborate product packaging. All important information is on a hangtag attached to the buoy.

The Restube floating buoy also has a predetermined breaking point that separates the buoy from the harness when the load exceeds 15 kg, which can be important in dangerous situations such as currents.

With the RESTUBE READY interface, the buoy can be supplemented with additional products. For example, a whistle or smartphone case (coming soon) can be attached to the READY patch.

Both products are recommended if you require permanent visibility and additional buoyancy for emergencies in the water.

The swim buoy pro is the right choice if you need a dry bag to store various items. This also applies if you want to add a mobile phone case, action camera and shoulder straps.

The additional safety features, such as reflector strips, LED light and signaling whistle, can be retrofitted to both models.

Find out if a swim buoy or a restube is the better choice for your water activity in our blog post. Go to the blog post here. You can find our Restube buoys here.

No. If you need an approved life jacket, e.g. for stand-up paddling in Switzerland, you can use the pfd by RESTUBE.

The RESTUBE READY interface can be used to attach accessories such as a signal arrow or a waterproof smartphone case (coming soon).

Yes, the swim buoy by RESTUBE is designed to keep your personal items such as keys or smartphone dry. If you use the swim buoy on stretches where it could be damaged, for example by stones or rocks in the water, we recommend that you additionally pack all water-sensitive items in a waterproof bag.

Ensure that there are no objects left in the dry compartment of the swimming buoy. Next, smooth it out towards the opening to remove all of the air from the dry compartment. Finally, begin rolling up the buoy while pressing the cap into the mouth valve to keep it open. Warning: If there is any residual air in the dry compartment, the swimming buoy will not be able to be rolled up completely. If this happens, repeat the smoothing process and roll up the buoy again.

We are proud of

Icon Deutscher Gründer Preis
Icon ISPO Award
Icon Outdoor Award
Icon James Dyson Award
Icon Cyber Forum Award
Land der Ideen Award

Developed in coorporation with the BFU

„The swimming buoy by RESTUBE provides buoyancy in critical situations. It causes barely any interference while swimming, makes you more visible, and is suited for many bodies of water. The buoy can be tested free of charge in Switzerland at many river and seaside resorts.“

Christoph Müller von der BFU
Christoph Müller
BFU

Customer Reviews

Based on 44 reviews
91%
(40)
7%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
2%
(1)
K
Karin Österreicher
Top fürs Schwimmen

War skeptisch ob ich das Teil überhaupt so verwenden würde, aber: ist immer dabei! Gibt extra Sicherheit, der Auftriebskörper ist super groß und stabil, macht wirklich Freude!

H
Herbert Patsch
Gut im Freiwasserschwimmen

Insgesamt sehr gut, der Trockensack ist aber nicht ganz wasserdicht

M
Mike Reisewitz
Great Produkt

Easy handling to get ready and a fantastic visibility when you’re in open water.

F
Francisco Lastra Cobo
Muy bueno

Buen material es estanca no entra agua probado con mi cartera y llaves

M
Markus Hohbach
Meine Boje - Meine Lebensrettung

Meine Boje verwende ich hauptsächlich zum Schwimmtraining in offenem Gewässer und mittlerweile auch zum Eisbaden (wenn ich alleine unterwegs bin). Wie in der Produktbeschreibung angegeben, erfüllt es bei mir zu 100% seinen Zweck und ich bin sehr zufrieden.

all the information you need

Learn about your Restube

Where can you find swimming buoys?

You can find a swimming buoy wherever water sports accessories and water sports safety equipment are sold. At RESTUBE, we specialize in water safety products. Our inflatable swimming buoy with integrated waterproof dry bag is perfect for open water swimming, such as triathlons. It is worn with a strap around your waist and provides visibility and extra buoyancy when you need it. The swimming buoy has almost no resistance in the water. Test it yourself on your next open water adventure!

How big is a swimming buoy?

The size and length of a swimming buoy can vary. The swimming buoy by RESTUBE is 76 cm long and has a volume of 12.5 liters. The buoyancy is specified in Newton and amounts to 125N – which corresponds to about 12.5 kg. This is sufficient for an adult leaning over the buoy. This keeps the head and airways above water. A swimming buoy with a length of 76 cm in the signal color yellow is also ideal for ensuring visibility while swimming in open water – for your safety!

What colors do swimming buoys come in?

Swimming buoys can be different colors, but usually they are yellow or orange to provide a contrast with the water for visibility. The swimming buoy by RESTUBE comes in a vibrant yellow to ensure just that. If water sports are also practiced at night, reflector strips can be added. The swimming buoy by RESTUBE is perfect for the safety of open water swimmers or triathletes. It also features a separate waterproof compartment, called a dry bag, where things like running shoes, keys or energy bars can be stowed.

What materials are used for swimming buoys?

Many swimming buoys are made of PVC. This is not the case with the inflatable swimming buoy by RESTUBE with integrated waterproof dry bag. It is 100% PVC free. Only high quality and durable nylon TPU material is used.

How are swimming buoys installed?

Many swimming buoys are attached to a strap that is worn around the waist. There are also models that you can wear on your arm or even with your backpack system. However, these variants have more disadvantages than advantages according to our tests. The swimming buoy by RESTUBE for your safety when swimming in open water comes with an adjustable waist strap and the rope length of the buoy can be adjusted individually.

Why are swimming buoys important?

Swimming buoys are very important to have for water sports in open water. Swimming buoys ensure visibility when swimming and participating in triathlons. This makes it easier for other water sports enthusiasts, passing boats, or lifeguards and emergency services to recognize you. Also, swimming buoys provide buoyancy whenever you need it. For example, if you want to take a break in the water, regain your strength, or need to get your bearings. Additional buoyancy increases your safety considerably and can often quickly defuse a critical situation. You can also separate the swimming buoy from you and pass the buoyancy to another person. The swimming buoy by RESTUBE also offers you a separate waterproof compartment, a dry bag where you can store useful things like running shoes, keys, and energy bars.

What kinds of shapes can swimming buoys have?

A swimming buoy floats behind the swimmer and is also often equipped with a waterproof dry bag for personal belongings. Inflatable swimming buoys come in different shapes and sizes. The swimming buoy by RESTUBE is “tube-shaped”. For this reason, the English word “tube” is part of the name RESTUBE. The inflatable swimming buoy by RESTUBE is 76 cm long and has a diameter of 35 cm. Its shape and size are perfect for open water swimming, such as triathlons. They significantly increase the safety of the wearer. There are also other forms of swimming buoys designed for specific applications.

How much do swimming buoys cost?

The prices of swimming buoys vary, as does the quality. Our swimming buoy by RESTUBE has been extensively tested and is made of high-quality, durable materials. The buoy is completely PVC free, as we only use high-quality nylon TPU material. Try our swimming buoy in open water swimming or in a triathlon and ensure increased safety for yourself, as well as others, with visibility and extra buoyancy when you need it. The inflatable swimming buoy by RESTUBE is available for 39.95 euros. Sign up for our newsletter now to make sure you don’t miss out on any of our special offers!